Assurer votre santé, c’est notre métier …
A ce jour, plus de 1.800.000 clients ont choisi DKV
- Qualité
Avec près de 50 ans d’expérience, DKV peut prétendre être le spécialiste en matière d’assurance hospitalisation, frais ambulatoires, soins dentaires, dépendance et perte de revenu
- Liberté
Selon la garantie, l’assuré DKV choisit librement son prestataire de soins, sa chambre, son propre hôpital
- Mondial
Grâce aux garanties internationales, l’assuré DKV peut enfin voyager en toute tranquillité, peu importe la destination
Les garanties DKV en Belgique :
1. L’assurance hospitalisation DKV :
En Belgique, quasiment toute le monde est affilié à une mutualité mais est-ce suffisant ?
Les assurances hospitalisation DKV sont devenues indispensables pour faire face aux frais médicaux et hospitaliers. Plus encore si vous optez pour une chambre seule ou privée, car les suppléments d’honoraires et de chambre augmentent considérablement votre facture d’hospitalisation.
2. L’assurance frais ambulatoires DKV :
Lorsque nous sommes victime d’un accident ou que nous tombons malade, nous ne devons pas toujours nous rendre à l’hôpital pour suivre un traitement. Certains traitements sont ambulatoires et ne nécessitent pas toujours une hospitalisation, mais peuvent également augmenter les coûts et les frais.
Par exemple, la kinésithérapie est rarement limitée à une seule séance. Il en va de même pour certains médicaments qui sont prescrits à vie. Avec l’assurance frais ambulatoires de DKV, vous faites le bon choix dès le départ en vous garantissant une couverture optimale.
3. L’assurance soins dentaires DKV :
Rares sont les soins dentaires qui nécessitent une hospitalisation. Il n’empêche que ces soins sont souvent très onéreux, même après l’intervention de la mutualité. De plus, un simple contrôle annuel ou retirer la plaque dentaire ne suffissent pas toujours …
La majorité des enfants âgés entre 7 et 15 ans doit suivre un traitement d’orthodontie, les plus âgés doivent porter une prothèse dentaire, des couronnes, des bridges, des implants et cela peut aller jusqu’à ou un traitement lourd qui peuvent coûter très cher. Une assurance soins dentaires DKV vous aide donc à protéger au maximum votre dentition sans vous exposer à devoir payer des frais excessifs.
4. Assurance dépendance DKV :
La durée des séjours en hôpital est devenue plus courte et nous vivons également plus longtemps. Cependant, nous avons de plus en plus besoin de soins non-médicaux et de problème d’ordre pratique : s‘habiller, se laver, aller à la toilette, faire du café, faire des courses, emmener les enfants à l’école … L’assurance dépendance DKV est là pour vous aider.
Quant aux maisons de repos, elles sont également très coûteuses et beaucoup de personnes âgées doivent y faire face avec leur pension uniquement, leurs économies ou même par la vente de leur maison … Est-ce bien raisonnable ?