Espace client DKV

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Grâce à la plateforme Hospitalisation.be :

  • Une ligne téléphonique gratuite (0800.900.90)
    Nous sommes disponibles dans les 45 secondes en moyenne
  • Une assistance par email ou par téléphone
    Généralement, réponse dans les 12h ouvrables
  • Coût ? 0 euros
    (comme tout courtier, nous sommes directement rémunérés par DKV)

 

Comment profiter de nos services gratuits ?

 

  • Vous êtes client Hospitalition.be ?
    • Si oui, votre demande sera traitée gratuitement dans les 12h à 24h !
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    • Si votre contrat DKV est géré par un autre courtier ou par le Call-Center DKV, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre demande.
    • Alternative : En nous confiant gratuitement la gestion de votre contrat DKV, nous deviendrons alors votre courtier et votre contact direct pour votre contrat DKV. Nous pourrons alors répondre immédiatement à votre demande et à toutes vos autres questions.
  • Vous ne souhaitez pas confier la gestion de votre contrat à Hospitalisation.be ?
    • Nous vous conseillons alors de contacter le Call-Center DKV au 02.287.64.11 (ou le courtier en assurances en charge de votre dossier) car nous ne pouvons juridiquement rien faire pour vous aider.