Vous souhaitez apporter une modification à votre contrat DKV ?
- Un changement d’adresse à signaler ?
- Un nouveau compte bancaire à enregistrer ?
- Un nouveau-né à assurer sur votre propre contrat ?
- Vous comptez reprendre votre DKV à titre individuel
(licenciement, changement d’employeur, pension, …) ? - Vous souhaitez recevoir une nouvelle MédiCard ?
- Vous souhaitez recevoir une copie de votre contrat DKV ?
- Votre contrat est souscrit par votre employeur ?
Merci de composer le numéro 02.287.64.11 exclusivement.
Grâce à la plateforme Hospitalisation.be :
- Une ligne téléphonique gratuite (0800.900.90)
Nous sommes disponibles dans les 45 secondes en moyenne - Une assistance par email ou par téléphone
Généralement, réponse dans les 12h ouvrables - Coût ? 0 euros
(comme tout courtier, nous sommes directement rémunérés par DKV)
Comment profiter de nos services gratuits ?
- Vous êtes client Hospitalition.be ?
- Si oui, votre demande sera traitée gratuitement dans les 12h à 24h !
- Nous n’êtes pas encore client Hospitalisation.be ?
- Si votre contrat DKV est géré par un autre courtier ou par le Call-Center DKV, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre demande.
- Alternative : En nous confiant gratuitement la gestion de votre contrat DKV, nous deviendrons alors votre courtier et votre contact direct pour votre contrat DKV. Nous pourrons alors répondre immédiatement à votre demande et à toutes vos autres questions.
- Vous ne souhaitez pas confier la gestion de votre contrat à Hospitalisation.be ?
- Nous vous conseillons alors de contacter le Call-Center DKV au 02.287.64.11 (ou le courtier en assurances en charge de votre dossier) car nous ne pouvons juridiquement rien faire pour vous aider.
–